Dimanche 31 Mars 2019, de 11 à 18 h, à Sougri Doogo – Le Jardin, Loumbila

Kalanex’Pause à Loumbila ce dimanche 31 mars !

CategoriesActualité / Kalanexpo

Vous aimez découvrir le design et vous avez envie de vous rafraîchir dans un cadre paradisiaque… Cet événement est pour vous !

Chaque mois, Kalanexpo organise une vente privée dans un cadre exceptionnel. Ce dimanche 31 mars, de 11 à 18h, ce sera au Jardin de Sougri Doogo, à Loumbila.

En cette saison chaude, Kalanexpo vous propose de profiter d’un espace verdoyant et paisible, à quelques minutes de Ouagadougou : la Le Jardin Sougri Doogo, vous pourrez déguster un délicieux repas concocté par Manuela, la maîtresse des lieux, et faire piquer une tête dans sa magnifique piscine !

Ce sera l’occasion de découvrir et d’acquérir les dernières œuvres de Soumaïla Kanla, ébéniste, qui ne travaille qu’à partir de bois sec afin de préserver le patrimoine naturel du Faso ! Ses créations au design unique s’inspirent de la vie des arbres afin de raconter leur histoire au monde entier…

Au-delà de la sauvegarde des arbres verts, Kalanexpo contribue au reboisement de la région grâce à sa pépinière. Et pour chaque création vendue, un arbre est planté !

Venez nombreux pour une sortie détente artistique !

 

Likez et partagez la page Facebook de Kalanexpo

Pour tout savoir sur l’entreprise Kalanexpo

Tout sur l’incubation à La Fabrique

Pour vous rendre à Sougri Doogo – Le Jardin

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...