Dimanche 31 Mars 2019, de 11 à 18 h, à Sougri Doogo – Le Jardin, Loumbila

Kalanex’Pause à Loumbila ce dimanche 31 mars !

CategoriesActualité / Kalanexpo

Vous aimez découvrir le design et vous avez envie de vous rafraîchir dans un cadre paradisiaque… Cet événement est pour vous !

Chaque mois, Kalanexpo organise une vente privée dans un cadre exceptionnel. Ce dimanche 31 mars, de 11 à 18h, ce sera au Jardin de Sougri Doogo, à Loumbila.

En cette saison chaude, Kalanexpo vous propose de profiter d’un espace verdoyant et paisible, à quelques minutes de Ouagadougou : la Le Jardin Sougri Doogo, vous pourrez déguster un délicieux repas concocté par Manuela, la maîtresse des lieux, et faire piquer une tête dans sa magnifique piscine !

Ce sera l’occasion de découvrir et d’acquérir les dernières œuvres de Soumaïla Kanla, ébéniste, qui ne travaille qu’à partir de bois sec afin de préserver le patrimoine naturel du Faso ! Ses créations au design unique s’inspirent de la vie des arbres afin de raconter leur histoire au monde entier…

Au-delà de la sauvegarde des arbres verts, Kalanexpo contribue au reboisement de la région grâce à sa pépinière. Et pour chaque création vendue, un arbre est planté !

Venez nombreux pour une sortie détente artistique !

 

Likez et partagez la page Facebook de Kalanexpo

Pour tout savoir sur l’entreprise Kalanexpo

Tout sur l’incubation à La Fabrique

Pour vous rendre à Sougri Doogo – Le Jardin

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

17 AVRIL 2019

J-10 pour candidater au Marathon du Sahel

Et si votre start-up devenait Championne du Sahel ? La Banque Mondiale a lancé le 28 mars dernier le Marathon du Sahel : une compétition internationale d’entrepreneuriat qui a pour but de faire émerger les meilleures jeunes start-up de la région...

1 AVRIL 2019

L’Afrique Excelle, plus qu’une vitrine pour les startups digitales d’Afrique Francophone

Les levées de fonds dans le capital investissement des startups tech africaines augmentent de manière exponentielle, avec 1,163 milliards USD levés en 2018, soit une croissance de 108% par rapport à l’année dernière (Partech, 2018). Cependant, le constat est sans...