Dimanche 31 Mars 2019, de 11 à 18 h, à Sougri Doogo – Le Jardin, Loumbila

Kalanex’Pause à Loumbila ce dimanche 31 mars !

CategoriesActualité / Kalanexpo

Vous aimez découvrir le design et vous avez envie de vous rafraîchir dans un cadre paradisiaque… Cet événement est pour vous !

Chaque mois, Kalanexpo organise une vente privée dans un cadre exceptionnel. Ce dimanche 31 mars, de 11 à 18h, ce sera au Jardin de Sougri Doogo, à Loumbila.

En cette saison chaude, Kalanexpo vous propose de profiter d’un espace verdoyant et paisible, à quelques minutes de Ouagadougou : la Le Jardin Sougri Doogo, vous pourrez déguster un délicieux repas concocté par Manuela, la maîtresse des lieux, et faire piquer une tête dans sa magnifique piscine !

Ce sera l’occasion de découvrir et d’acquérir les dernières œuvres de Soumaïla Kanla, ébéniste, qui ne travaille qu’à partir de bois sec afin de préserver le patrimoine naturel du Faso ! Ses créations au design unique s’inspirent de la vie des arbres afin de raconter leur histoire au monde entier…

Au-delà de la sauvegarde des arbres verts, Kalanexpo contribue au reboisement de la région grâce à sa pépinière. Et pour chaque création vendue, un arbre est planté !

Venez nombreux pour une sortie détente artistique !

 

Likez et partagez la page Facebook de Kalanexpo

Pour tout savoir sur l’entreprise Kalanexpo

Tout sur l’incubation à La Fabrique

Pour vous rendre à Sougri Doogo – Le Jardin

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2019

Et les lauréats burkinabè du Marathon du Sahel sont …

Après une journée dédiée au changement d’échelle organisée par La Fabrique, l’attente des 4 lauréats nationaux a enfin été récompensée. FasoPro, Maïa Africa, Revitaliz et BSF étaient en effet les 4 entreprises ayant été nommées « Championnes burkinabè » par un jury...

8 AOûT 2019

La Journée de l’Entrepreneur : une journée dédiée au changement d’échelle

Créer une entreprise n’est pas aisée mais la développer l’est encore mois. Et pourtant, l’émergence de « Champions nationaux » ne passera que par la consolidation de modèles ambitieux, capables de passer à l’échelle. Le changement d’échelle reste un défi de taille...