Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible.

Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques jours, un nouveau tricycle aux couleurs de GLOU  roule désormais dans les rues de Ouagadougou !

Afin de faire connaître sa marque au grand publique, la nouvelle marque de jus de fruit lancée en début d’année par Agro Déogracias a décidé d’utiliser son tricycle comme moyen d’expression ! Pratique et esthétique, ce tricycle est à la fois un moyen de commercialisation et de communication.

L’équipe a travaillé sur un plan de communication pour l’année 2018 afin de faire connaître sa marque : spot publicitaire, affiches et peinture sur tricycle. Vous découvrirez bientôt un peu partout dans la ville les bouteilles fraiches de GLOU. Alors si vous avez la chance de rencontrer leur commercial un jour sur votre passage, interpellez-le pour lui passer votre commande !

Dans tous les cas, pour toutes vos commandes, contactez le 51 97 10 17.

 

Pour en savoir plus sur Agro Déogracias, cliquez ici

Pour en savoir plus sur la gamme de jus Glou, cliquez ici

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

4 DéCEMBRE 2019

Biibop aux marchés de Noel de l’institut français et de l’ISO

C’est Noel avant l’heure ! A l’approche des fêtes de Noel, nombreux sont passés rencontrer Biibop à l’institut français les 29, 30 novembre et 1er décembre, et le 29 novembre à l’International School of Ouagadougou (ISO). Pour chacun c’était l’occasion de...

25 NOVEMBRE 2019

Palobdé aux 72 heures des droits de l’enfant

Cette année, Palobdé Services a participé activement à la célébration des 30 ans des droits des enfants. Au Burkina Faso, cet anniversaire a été célébrée les 14, 15, 16 novembre 2019 à Ouagadougou au Palais de la Jeunesse et de...