Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible.

Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques jours, un nouveau tricycle aux couleurs de GLOU  roule désormais dans les rues de Ouagadougou !

Afin de faire connaître sa marque au grand publique, la nouvelle marque de jus de fruit lancée en début d’année par Agro Déogracias a décidé d’utiliser son tricycle comme moyen d’expression ! Pratique et esthétique, ce tricycle est à la fois un moyen de commercialisation et de communication.

L’équipe a travaillé sur un plan de communication pour l’année 2018 afin de faire connaître sa marque : spot publicitaire, affiches et peinture sur tricycle. Vous découvrirez bientôt un peu partout dans la ville les bouteilles fraiches de GLOU. Alors si vous avez la chance de rencontrer leur commercial un jour sur votre passage, interpellez-le pour lui passer votre commande !

Dans tous les cas, pour toutes vos commandes, contactez le 51 97 10 17.

 

Pour en savoir plus sur Agro Déogracias, cliquez ici

Pour en savoir plus sur la gamme de jus Glou, cliquez ici

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...