Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible.

Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques jours, un nouveau tricycle aux couleurs de GLOU  roule désormais dans les rues de Ouagadougou !

Afin de faire connaître sa marque au grand publique, la nouvelle marque de jus de fruit lancée en début d’année par Agro Déogracias a décidé d’utiliser son tricycle comme moyen d’expression ! Pratique et esthétique, ce tricycle est à la fois un moyen de commercialisation et de communication.

L’équipe a travaillé sur un plan de communication pour l’année 2018 afin de faire connaître sa marque : spot publicitaire, affiches et peinture sur tricycle. Vous découvrirez bientôt un peu partout dans la ville les bouteilles fraiches de GLOU. Alors si vous avez la chance de rencontrer leur commercial un jour sur votre passage, interpellez-le pour lui passer votre commande !

Dans tous les cas, pour toutes vos commandes, contactez le 51 97 10 17.

 

Pour en savoir plus sur Agro Déogracias, cliquez ici

Pour en savoir plus sur la gamme de jus Glou, cliquez ici

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

10 DéCEMBRE 2018

Retour sur deux journées portes ouvertes, à la découverte de La Fabrique et ses incubés

Le 30 novembre 2018, La Fabrique a ouvert grand ses portes pour accueillir toute personne souhaitant en savoir plus sur ses activités et son fonctionnement. Après s’être imprégné du parcours de l’Entrepreneur Social, déployé pour l’occasion, les visiteurs avaient rendez-vous...

7 DéCEMBRE 2018

La Fabrique participe au 1er forum Entreprendre en Francophonie dans l’océan Indien

Les 3, 4 et 5 décembre, La Fabrique a eu la chance de participer au 1er forum Entreprendre en Francophonie à Antananarivo (Madagascar), organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie. L’objectif de l’événement était de rassembler les membres de l’écosystème...