Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible.

Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques jours, un nouveau tricycle aux couleurs de GLOU  roule désormais dans les rues de Ouagadougou !

Afin de faire connaître sa marque au grand publique, la nouvelle marque de jus de fruit lancée en début d’année par Agro Déogracias a décidé d’utiliser son tricycle comme moyen d’expression ! Pratique et esthétique, ce tricycle est à la fois un moyen de commercialisation et de communication.

L’équipe a travaillé sur un plan de communication pour l’année 2018 afin de faire connaître sa marque : spot publicitaire, affiches et peinture sur tricycle. Vous découvrirez bientôt un peu partout dans la ville les bouteilles fraiches de GLOU. Alors si vous avez la chance de rencontrer leur commercial un jour sur votre passage, interpellez-le pour lui passer votre commande !

Dans tous les cas, pour toutes vos commandes, contactez le 51 97 10 17.

 

Pour en savoir plus sur Agro Déogracias, cliquez ici

Pour en savoir plus sur la gamme de jus Glou, cliquez ici

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

20 SEPTEMBRE 2018

Un atelier “Mieux vendre” pour les entrepreneurs incubés à La Fabrique !

Les entrepreneurs incubés à La Fabrique et leurs équipes commerciales se sont retrouvés ce samedi 15 septembre pour une formation exceptionnelle. Conjointement organisée par La Fabrique et Salomon Conseils, la formation a été pensée pour donner des outils et renforcer...

27 AOûT 2018

Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire font leur entrée sur la toile

Ça y est ! Après plusieurs semaines de travail acharné, Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire sortent enfin leur site web. Les trois entrepreneures et leur bras droit ont travaillé avec l’agence web partenaire de La Fabrique, ADAGE pour créer ces...