23 Février 2017 à Niamey

FasoPro obtient le prix de la meilleure innovation sahélienne au premier Forum Sahel Innov

CategoriesActualité / FasoPro

A l’occasion du Forum Sahel Innov organisé par l’incubateur CIPMEN au Niger, FasoPro a présenté ses activités devant un jury composé de fonds d’investissement africains et de professionnels de l’innovation, aux côtés de 15 autres projets.

Le jury a pu apprécier les réalisations de l’entreprise, ainsi que son ambition de développement. Diversification des marchés, diversification des produits, lutte contre la malnutrition … autant de voies dans lesquelles l’entreprise est nettement engagée aujourd’hui.

Kahitouo HIEN s’est donc vu décerner le Prix de l’innovation sahélienne lors de la cérémonie de clôture du Forum, présidée par M. le Premier Ministre Nigérien, accompagné d’une récompense de 5 millions de FCFA qui sera utilisée pour développer de nouveaux produits !

Au-delà du Forum, Sahel Innov est un réseau de 7 incubateurs (dont La Fabrique), unis pour favoriser le développement sous-régional des entrepreneurs les plus prometteurs du Sahel. Bon vent à FasoPro !

Pour en savoir plus sur FasoPro, cliquez ici

Pour en savoir plus sur Sahel Innov, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

1 AVRIL 2020

Des masques Palobdé sur le marché pour vous aider à vous protéger contre le COVID19

Spécialisée dans la production et la commercialisation des protections hygiéniques réutilisables et la promotion de l’hygiène par la formation et la sensibilisation, Palobdé Services a décidé d’apporter sa modeste contribution et son expertise dans la vulgarisation des moyens de protection...

1 AVRIL 2020

Bilada se mobilise pour permettre aux Burkinabè de se protéger contre le COVID-19

Pour stopper la progression du COVID-19 au Burkina et en Afrique, il est de la responsabilité de tous d’adopter les gestes qui sauvent et de respecter les mesures de sécurité prises par le gouvernement. Pour que tout Burkinabè ait les...