16/04/2018, Ouagadouogu

FasoPro, Agro Déogracias, ADAJA et Kalanexpo nominés aux African Digital Awards

CategoriesActualités

A l’occasion du Salon International des Incubateurs et startups numériques de l’Afrique (SIISNA), FasoPro, le Centre ADAJA Agro Déogracias et Kalanexpo sont nominés pour participer au concours des African Digital Awards les 14,15 et 16 juin à Cotonou.

Dans les catégories « Meilleure Startup avec un fort potentiel à l’export (internationalisation) » pour FasoPro , « Meilleur Entrepreneur social » pour le Centre ADAJA et Kalanexpo mais aussi « Meilleure Startup Agro / Elevage/ Environnement » pour Agro Déogracias.

La seconde phase de sélection se lance justement cette semaine. Après une sélection d’un jury de professionnels, le public est amené à donner son avis lui aussi en votant pour les startups les plus méritantes de chaque catégorie sur la page de l’événement : SIISNA2018 

Les quatre entreprises incubées à La Fabrique font partie des 130 entrepreneurs nominés  au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Rwanda, le Ghana, le Togo, le Burkina Faso et le Bénin ! Nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Vous qui aimez les croquantes chenilles de FasoPro, les rafraîchissants jus Glou d’Agro Déogracias, les magnifiques étoffes Faso danfani du Centre ADAJA et les pièces uniques de Kalanexpo, n’hésitez pas à voter massivement pour les propulser vers cette récompense !

Votez pour :

En savoir plus sur le SIISNA

En savoir plus sur le Centre ADAJA

En savoir plus sur Agro Déogracias

En savoir plus sur Kalanexpo

Partagez !