FAM co-organise le Salon international de la femme de Ouagadougou

du 4 au 7 mai

Engagée pour l’émancipation et l’autonomisation de la femme au Burkina, Rebecca Soulama, Directrice de la société Foyer d’assistance maternelle (FAM) participe activement a l’organisation du 1er salon international de la Femme de Ouagadougou(SIFO). Vitrine de promotion des talents féminins, le SIFO est un cadre d’expression pour les femmes pour booster leur savoir faire, et les inviter a prendre une part active au développement de l’économie du Burkina.
En effet, avec sa société l’entrepreneure cherche à permettre aux femmes actives de s’émanciper en les soulageant dans les tâches domestiques. De cette manière, elle apporte également des emplois décents et honorables aux employés  de maison venues de milieux plus modestes.

Le Salon International de la Femme se tiendra du 4 au 7 mai sous le thème « Femmes actrices du développement ».  Deux tables rondes thématiques seront animées lors du salon pour permettre aux experts de se pencher sur les problématiques des femmes dont  “Femmes et défis de développement”  et “Femmes, autonomisation et démocratie en Afrique ». Au cours du 2ème panel, Rebecca Soulama aura l’occasion d’exposer sur un thème : « femme et autonomisation : problématique de la garde des enfants a domicile. » Le tout dans l’objectif de valoriser les emplois d’aide familiale.
L’ensemble des événements sera ouvert au public. »

2017-06-06T20:25:28+00:00 28 avril 2017|