Mai 2019, Ouagadougou

FAITES VOUS COACHER PAR LA FABRIQUE POUR MIEUX PRÉPARER LE POESAM

CategoriesActualité / Partenaires

Découvrez le POESAM 

Pour la 3ème année consécutive, Orange organise le Prix Orange de l’Entrepreneur Social de l’année au Burkina Faso. Ce concours vise à appuyer les entrepreneurs développant des projets à impact et utilisant le digital. Le premier round vise à sélectionner les 3 meilleurs porteurs de projets burkinabè, qui iront ensuite défendre leurs entreprises à l’international !

Pour postuler, il vous sera demandé de répondre à un court formulaire, de joindre un business plan complet et de proposer une vidéo de présentation de votre projet.

Voici quelques liens intéressants pour en savoir plus :

Attention, la date limite pour soumettre votre candidature au POESAM est fixée au 30 mai 2019 !

Faites vous coacher pour mieux défendre votre projet

Cette année, 4 incubateurs mettent leurs équipes à votre disposition pour vous appuyer à la rédaction de vos dossiers. Vous pouvez donc participer aux séances de coaching de La Fabrique, Sira Labs, Keolid et BeoogoLab.

Vous souhaitez présenter votre projet à des professionnels pour avoir leur avis critique ? Vous coincez sur une partie de votre modèle économique ? Vous ne savez pas comment présenter votre projet de manière convaincante ? Vous avez des questions sur le formulaire ou la procédure de candidature ?

Alors profitez de ces séances de coaching gratuit ! Ceci sera également l’occasion de rencontrer nos équipes et de découvrir La Fabrique.

Pour prendre rdv pour une séance de coaching, il vous suffit de cliquer ici : https://bit.ly/2XIsIb7. Vous serez alors mis en relation avec un coach pour travailler ensemble !

Notes importantes :

  • Le coaching par l’un des 4 incubateurs n’est pas obligatoire
  • Le fait de faire une séance de coaching ne vous inscrit pas d’office au concours.

 

Prendre rdv pour être coaché pour le POESAM

En savoir plus sur l’accompagnement de La Fabrique

En savoir plus sur le POESAM

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...