Kiswendsida Claudine OUEDRAOGO est gestionnaire de projet donc de nature et par profession, elle est très tournée vers l’assistance aux personnes en difficultés.
Très extravertie, elle est facile de contact et aime beaucoup être au service des personnes qu’elle rencontre.
Claudine exerce un métier qui l’amène à beaucoup voyager à travers le monde, faisant d’elle une habituée des formalités administratives de voyage. Partant du constat qu’au Burkina Faso, les procédures de voyages internationaux sont relativement compliquées, surtout depuis l’informatisation du système et au regard du vide qui existe dans l’accompagnement professionnel et sécurisé des demandeurs de documents administratifs et de voyages, elle commencé à apporter volontairement son aide aux membres de son entourage qui rencontraient des difficultés.
Au fil du temps, elle n’arrivait plus à satisfaire les personnes qui la sollicitaient au vu du nombre grandissant.
C’est ainsi que sur le conseil d’une amie, elle décide de lancer une structure spécialisée dans le domaine avec pour double objectif de soulager les citoyens à travers des services professionnels à faibles couts et d’offrir à des jeunes burkinabè diplômés et dynamiques des emplois décents et passionnants.