Programme Novembre
Chaque week-end de novembre à Ouagadougou

Des samedis éducatifs pour vos enfants avec Apprendre Autrement

CategoriesEvénements

Tous les samedis, Apprendre Autrement organise et anime des ateliers éducatifs pour les enfants de 03 à 12 ans. Profitons-en !

Après une petite pause pour créer des activités toujours plus originales, l’entreprise engagée pour l’épanouissement des enfants vous revient avec les activités préférées de ces participants ainsi que de nouveaux ateliers à découvrir !

Pour le mois de novembre, Apprendre Autrement dépose sa valise à ateliers tous les samedis à Palace Hôtel (le temps de terminer l’aménagement de ses locaux, que vous découvrirez bientôt ! ) avec les ateliers suivants :

14 novembre 2020

  • Atelier Ingé’académie (NOUVEAU) : Une introduction à l’ingénierie des plus amusantes qui soit : On retrousse les manches et on crée en résolvant des problèmes !
  • Atelier Origami : Quoi de mieux pour se préparer à Noël que de révéler la beauté du papier, à travers des créations spéciales Noël !

21 novembre 2020

  • Atelier Archi’maquette (NOUVEAU) : Se mettre le temps d’un atelier dans la peau d’architectes ou d’ingénieurs aéronautique en créant ses propres maquettes? Avion ou Moulin à vent… chaque enfant peut choisir !
  • Atelier graine de chimiste : De la magie ou plutôt de la chimie: gants et tabliers afin de tester des expériences scientifiques surprenantes et colorées.

28 novembre 2020

  • Atelier Robotique (NOUVEAU) : Avez-vous dit Robot? Créer sa main de robot et en apprendre d’avantage sur la  possibilité d’être inventif avec des objets du quotidien !
  • Atelier Brico’créa (NOUVEAU) : Une âme de bricoleur? Et si on créait un potager de légumes et de fruits avec un objet magique de ton quotidien ?

Apprendre Autrement, Grandir Malin !

 

Participation à chaque atelier : 5000 FCFA

Inscriptions par téléphone au +226 77 27 35 35 ou sur WhatsApp https://wa.me/22658679269

En savoir plus sur Apprendre Autrement : cliquez ici

 

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

30 JANVIER 2020

La Fabrique réunit des ONG et des start-ups innovantes du Burkina Faso pour plus d’impact !

Dans le cadre de son cinquième anniversaire, La Fabrique a organisé une rencontre entre acteurs du développement et entrepreneurs. Proposée sous forme de panel et de partage d’expérience, la rencontre s’est tenue le 28 janvier 2020 à la Maison de...

8 AOûT 2019

La Journée de l’Entrepreneur : une journée dédiée au changement d’échelle

Créer une entreprise n’est pas aisée mais la développer l’est encore mois. Et pourtant, l’émergence de « Champions nationaux » ne passera que par la consolidation de modèles ambitieux, capables de passer à l’échelle. Le changement d’échelle reste un défi de taille...