Des masques Palobdé sur le marché pour vous aider à vous protéger contre le COVID19
Spécialisée dans la production et la commercialisation des protections hygiéniques réutilisables et la promotion de l’hygiène par la formation et la sensibilisation, Palobdé Services a décidé d’apporter sa modeste contribution et son expertise dans la vulgarisation des moyens de protection contre le COVID-19 par la production de « masques Palobdé ». Pour relever ce défi, tous les moyens de l’entreprise ont été consacrés à la production de ces masques, devenus aujourd’hui rares au Burkina.
L’objectif de Palobdé est de mettre sur le marché au moins 150.000 masques de protection Palobdé lavables et stérilisables, en un mois. Ces masques seront destinés à la protection des populations du Burkina Faso et des agents de santé non en contact direct avec les malades du COVID-19 au cours de leurs prestations (les agents de santé dédiés aux patients COVD-19 devant porter des masques chirurgicaux, malheureusement rares).
Le masque Palobdé est composé de trois couches de tissus : une en coton et deux en polyester qui constituent une barrière pour les particules et microorganismes contenus dans les gouttelettes salivaires. Produit selon les recommandations des plus grands CHU engagés contre le COVID, validé par les pharmacies des hôpitaux de Ouagadougou, et réalisé sous le regard de l’Ordre des Médecins burkinabè, le masque Palobdé constitue une barrière supplémentaire contre le COVID-19.
Attention : chaque masque est individuel, ne doit pas être manipulé avec les mains en dehors des élastiques, et doit être lavé et stérilisé chaque jour.
INFOS ET COMMANDES : 25 48 10 34 / 61 11 78 78 / 77 17 48 17
En savoir plus sur Palobdé Services : cliquez ici
En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique : cliquez ici