Du 26 octobre au 4 novembre

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

CategoriesActualité / BiiBop

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè.

Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de blocs cubes colorés ou non, de jeux de memory en tissus, de dominos en bois, de perles en calebasse, de poupées, des marottes, etc. Un succès fou dès les premiers jours ! La moitié du stock est partie en trois jours. Les petits et les grands étaient tous admiratifs devant le stand de Colombe.

Quand les enfants jouaient sur le stand, les parents intéressés par la démarche de Colombe, la questionnait pour mieux comprendre ses motivations. Une entreprise sociale qui vise à créer un environnement où chaque enfant a accès à une éducation de qualité et bienveillante dès le plus jeune âge. Colombe a fait de belles rencontres et a renforcé son carnet d’adresse. Déjà, des familles mais aussi des écoles et des personnes du secteur public souhaitent soutenir l’entreprise.

Plus de doute que le besoin en jeux et jouets made in Burkina existe et que Colombe est partie pour une belle aventure enchantées !

 

Pour en savoir plus :

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 SEPTEMBRE 2019

La Fondation L’OCCITANE présente les lauréates de la 2ème édition du concours L’OCCITANE...

Qu’est-ce que le concours L’OCCITANE pour Elles ? Après 10 années d’intervention auprès des femmes au Burkina Faso, la Fondation L’OCCITANE a mis en place le concours  L’OCCITANE pour Elles, un programme d’accompagnement et de soutien pour donner un coup...

28 AOûT 2019

Les entrepreneurs de La Fabrique rencontrent la Segal Family Foundation & Georgie Badiel...

Ce jeudi 22 août 2019, l’ensemble des incubés de La Fabrique se sont rassemblés pour rencontrer 2 fondations américaines : la Fondation Segal (Sll) et la Georgie Badiel Foundation. La Fondation Segal intervient depuis de nombreuses années en Afrique pour...