18/09/2017 à Ouagadougou

Découvrez en avant-première les derniers produits du Centre ADAJA grâce aux ventes privées !

Elienaï Delma, responsable des ventes du Centre ADAJA modernise le circuit de distribution du Centre en intégrant une nouvelle façon de vendre ses pagnes Faso Danfani.

Soucieuse d’améliorer l’organisation de l’activité, et de continuer à satisfaire ses clients privilégiés, elle a mis en place un système innovant, flexible et convivial : les ventes privées hebdomadaires !

Une fois par semaine, une vente exclusive est organisée dans un quartier de Ouagadougou.  Une excellente occasion d’échanger de manière privilégiée avec l’équipe du Centre, et de partager un moment convivial autour de l’une des richesses du Faso.

La vente peut se passer chez un fidèle client ayant accepté d’ouvrir sa maison,  dans une boutique partenaire, ou bien lors d’un événement en particulier. Elienaï souhaite satisfaire plus d’amoureux du Faso Danfani en s’appuyant sur les nombreux « amis et bienfaiteurs » du Centre.

Pour tenir sa clientèle informée des événements à venir, le Centre ADAJA communique désormais sur sa page Facebook « ADAJA Fashion ». Restez donc à  l’écoute pour encore plus de changements à venir !

En savoir plus sur le Centre ADAJA :

Centre ADAJA

Le 8 mars en Faso Danfani avec le Centre ADAJA

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

9 NOVEMBRE 2018

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè. Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de...