18/09/2017 à Ouagadougou

Découvrez en avant-première les derniers produits du Centre ADAJA grâce aux ventes privées !

Elienaï Delma, responsable des ventes du Centre ADAJA modernise le circuit de distribution du Centre en intégrant une nouvelle façon de vendre ses pagnes Faso Danfani.

Soucieuse d’améliorer l’organisation de l’activité, et de continuer à satisfaire ses clients privilégiés, elle a mis en place un système innovant, flexible et convivial : les ventes privées hebdomadaires !

Une fois par semaine, une vente exclusive est organisée dans un quartier de Ouagadougou.  Une excellente occasion d’échanger de manière privilégiée avec l’équipe du Centre, et de partager un moment convivial autour de l’une des richesses du Faso.

La vente peut se passer chez un fidèle client ayant accepté d’ouvrir sa maison,  dans une boutique partenaire, ou bien lors d’un événement en particulier. Elienaï souhaite satisfaire plus d’amoureux du Faso Danfani en s’appuyant sur les nombreux « amis et bienfaiteurs » du Centre.

Pour tenir sa clientèle informée des événements à venir, le Centre ADAJA communique désormais sur sa page Facebook « ADAJA Fashion ». Restez donc à  l’écoute pour encore plus de changements à venir !

En savoir plus sur le Centre ADAJA :

Centre ADAJA

Le 8 mars en Faso Danfani avec le Centre ADAJA

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...