18/09/2017 à Ouagadougou

Découvrez en avant-première les derniers produits du Centre ADAJA grâce aux ventes privées !

Elienaï Delma, responsable des ventes du Centre ADAJA modernise le circuit de distribution du Centre en intégrant une nouvelle façon de vendre ses pagnes Faso Danfani.

Soucieuse d’améliorer l’organisation de l’activité, et de continuer à satisfaire ses clients privilégiés, elle a mis en place un système innovant, flexible et convivial : les ventes privées hebdomadaires !

Une fois par semaine, une vente exclusive est organisée dans un quartier de Ouagadougou.  Une excellente occasion d’échanger de manière privilégiée avec l’équipe du Centre, et de partager un moment convivial autour de l’une des richesses du Faso.

La vente peut se passer chez un fidèle client ayant accepté d’ouvrir sa maison,  dans une boutique partenaire, ou bien lors d’un événement en particulier. Elienaï souhaite satisfaire plus d’amoureux du Faso Danfani en s’appuyant sur les nombreux « amis et bienfaiteurs » du Centre.

Pour tenir sa clientèle informée des événements à venir, le Centre ADAJA communique désormais sur sa page Facebook « ADAJA Fashion ». Restez donc à  l’écoute pour encore plus de changements à venir !

En savoir plus sur le Centre ADAJA :

Centre ADAJA

Le 8 mars en Faso Danfani avec le Centre ADAJA

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2018

Les créations Kalanexpo racontent l’histoire des forêts gourmantché à Paris, Rue Rangoli !

Kalanexpo, cette entreprise soucieuse de l’environnement ayant pour ambition de redonner une seconde vie au bois sec burkinabè en le transformant en créations uniques afin de lui permettre de voyager et raconter son histoire… Soumaïla Kanla, ébéniste et designer, sillonne...

13 AOûT 2018

Dans les coulisses de BioBag !

Aïssa Traoré a ouvert les portes de l’atelier de BioBag à l’équipe d’Agribusiness TV afin de réaliser un reportage sur la mission et les activités de l’entreprise. Agribusiness TV est la première Web TV sur l’entrepreneuriat agricole des jeunes en...