18/09/2017 à Ouagadougou

Découvrez en avant-première les derniers produits du Centre ADAJA grâce aux ventes privées !

Elienaï Delma, responsable des ventes du Centre ADAJA modernise le circuit de distribution du Centre en intégrant une nouvelle façon de vendre ses pagnes Faso Danfani.

Soucieuse d’améliorer l’organisation de l’activité, et de continuer à satisfaire ses clients privilégiés, elle a mis en place un système innovant, flexible et convivial : les ventes privées hebdomadaires !

Une fois par semaine, une vente exclusive est organisée dans un quartier de Ouagadougou.  Une excellente occasion d’échanger de manière privilégiée avec l’équipe du Centre, et de partager un moment convivial autour de l’une des richesses du Faso.

La vente peut se passer chez un fidèle client ayant accepté d’ouvrir sa maison,  dans une boutique partenaire, ou bien lors d’un événement en particulier. Elienaï souhaite satisfaire plus d’amoureux du Faso Danfani en s’appuyant sur les nombreux « amis et bienfaiteurs » du Centre.

Pour tenir sa clientèle informée des événements à venir, le Centre ADAJA communique désormais sur sa page Facebook « ADAJA Fashion ». Restez donc à  l’écoute pour encore plus de changements à venir !

En savoir plus sur le Centre ADAJA :

Centre ADAJA

Le 8 mars en Faso Danfani avec le Centre ADAJA

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...