Du 14 juin au 14 juillet, à Ouagadougou

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets d’entreprises !

La Fondation L’OCCITANE est à la recherche de femmes dynamiques, engagées et porteuses de belles entreprises !

Le concours L’OCCITANE pour Elles est un concours ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées à Ouagadougou. Tous les secteurs d’activité pourront être représentés.

Les candidates présélectionnées (entre 20 et 25) participeront à un séminaire de formations d’une durée 8 jours afin de  faire avancer leurs projets, de les mettre en situation de travail collectif, qu’elles soient sélectionnées pour la suite ou non. Ces formations permettront aussi au jury de sélectionner les 6 lauréates, qui intégreront le programme d’accompagnement à partir de septembre 2019.

Les lauréates du concours bénéficieront d’un accompagnement personnalisé de la part de la Fondation L’OCCITANE et de ses partenaires qui sont :

Comment postuler au concours ?

Pour postuler, les candidates doivent fournir un dossier complet de candidature, à télécharger sur le site de la Fondation L’OCCITANE.

Les candidates doivent envoyer le dossier complet par mail à l’adresse : loccitanepourelles@loccitane.com au plus tard le dimanche 14 juillet 2019 à 23h59.

 

Pour en savoir plus :

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 JANVIER 2020

TIMCOACH forme les entrepreneures de La Fabrique à la confiance en soi et au leadership féminin

Samedi 18 janvier 2020 on parlait confiance en soi et leadership féminin avec les femmes entrepreneures de La Fabrique. Initialement prévue pour les lauréates de la deuxième édition du programme de L’OCCITANE pour Elles (OPE 2) dans le cadre de...

22 JANVIER 2020

Fasoleaf, fait sa rentrée 2020 chez le Mogho Naaba !

Accompagné de ses partenaires  Modeste Yameogo(FIAB), Jean-Jacques Lumbroso (journaliste), de son staff logistique, et d’Agathe Midi son bras droit, Ulrick YAMEOGO a eu le privilège d’être reçu par le chef traditionnel des Mossis le samedi 11 janvier 2020, dans son...