20 février 2019 à Rabat, Maroc

Bouillon Bio finaliste régional GSVC Afrique 2019 !

CategoriesActualité

La Global Social Venture Competition (GSVC) est une compétition internationale qui met en lumière la prochaine génération d’entrepreneurs sociaux pour leur permettre de passer de l’idée au projet.

Aidés de leur bras droit, l’équipe Bouillon Bio a postulé au Round Afrique de la GSVC avec l’ambition de porter leur entreprise au-delà des frontières du Burkina Faso. Et ils ont eu raison : le projet du cube aromatique burkinabè et naturel a été retenu parmi plus de 100 projets et fait partie des finalistes africains de la compétition. Kevin et Kader sont conviés le 20 février prochain à la finale régionale Afrique pour pitcher leur projet devant un jury d’experts à Rabat au Maroc. Neuf projets sont retenus pour cette finale africaine et tous espèrent remporter cette étape pour se diriger vers la finale mondiale qui se tiendra à Berkley aux Etats-Unis.

Afin de préparer cette finale Afrique, l’équipe est accompagnée par deux experts et travaille à plein temps pour permettre au Bouillon burkinabè de continuer la compétition. Les entrepreneurs baignent dans le milieu de entrepreneuriat social et bénéficient d’un réseau important de puis de début de leur incubation à La Fabrique le 1er Décembre. A l’issue de la compétition des prix monétaires sont alloués aux lauréats pour accélérer le développement de leur projet.

 

Pour contacter et encourager l’équipe : bouillonbio@gmail.com

Pour en savoir plus sur la GSVC

Pour en savoir plus sur le projet Bouillon Bio 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 JANVIER 2020

TIMCOACH forme les entrepreneures de La Fabrique à la confiance en soi et au leadership féminin

Samedi 18 janvier 2020 on parlait confiance en soi et leadership féminin avec les femmes entrepreneures de La Fabrique. Initialement prévue pour les lauréates de la deuxième édition du programme de L’OCCITANE pour Elles (OPE 2) dans le cadre de...

22 JANVIER 2020

Fasoleaf, fait sa rentrée 2020 chez le Mogho Naaba !

Accompagné de ses partenaires  Modeste Yameogo(FIAB), Jean-Jacques Lumbroso (journaliste), de son staff logistique, et d’Agathe Midi son bras droit, Ulrick YAMEOGO a eu le privilège d’être reçu par le chef traditionnel des Mossis le samedi 11 janvier 2020, dans son...