29/11 au 01/12 à l’institut français et de l’ISO

Biibop aux marchés de Noel de l’institut français et de l’ISO

CategoriesActualités

C’est Noel avant l’heure !

A l’approche des fêtes de Noel, nombreux sont passés rencontrer Biibop à l’institut français les 29, 30 novembre et 1er décembre, et le 29 novembre à l’International School of Ouagadougou (ISO).

Pour chacun c’était l’occasion de venir découvrir et tester les matériels et jouets éducatifs Biibop engagés pour l’avenir de nos enfants !

Rien de tel que le Mémo’Bop, qu’une marionnette, qu’un puzzle de formes géométriques ou qu’une dînette en crochets au pied du sapin pour ravir les plus petits. De 1 à 6 ans, il y en avait pour tous les goûts et tous les apprentissages.

Ces trois jours ont été rythmés par des échanges intéressants avec d’autres exposants, des retours importants des premiers clients sur le matériel et de longues discussions sur la place du jeu dans l’apprentissage des enfants.

Le plus grand succès reste bien entendu les regards à la fois curieux, joueurs et joviaux de tous ces enfants qui passaient devant le stand.

Biibop vous souhaite un joyeux Noel !

 

Pour en savoir plus sur BiiBop 

Pour suivre BiiBop sur Facebook

Pour être accompagné par La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 SEPTEMBRE 2020

BILADA RECRUTE UN AGENT COMMERCIAL !

BILADA Burkina SARL est une entreprise sociale qui produit des désinfectants (chlore alimentaire, concentré de javel et solution hydro alcoolique). Elle ambitionne de contribuer à réduire durablement les risques de propagation de maladies hydriques et des infections associées aux soins...

12 SEPTEMBRE 2020

Repère Magazine test son offre d’accompagnement à l’orientation

Repère Magazine en plus d’informer les élèves et les étudiants sur les formations et les métiers, souhaite les appuyer dans leur parcours d’orientation. Stéphanie Zongo l’entrepreneure, aidée de son bras droit a donc imaginé un parcours d’orientation adressé aux élèves...