29/11 au 01/12 à l’institut français et de l’ISO

Biibop aux marchés de Noel de l’institut français et de l’ISO

CategoriesActualité / BiiBop

C’est Noel avant l’heure !

A l’approche des fêtes de Noel, nombreux sont passés rencontrer Biibop à l’institut français les 29, 30 novembre et 1er décembre, et le 29 novembre à l’International School of Ouagadougou (ISO).

Pour chacun c’était l’occasion de venir découvrir et tester les matériels et jouets éducatifs Biibop engagés pour l’avenir de nos enfants !

Rien de tel que le Mémo’Bop, qu’une marionnette, qu’un puzzle de formes géométriques ou qu’une dînette en crochets au pied du sapin pour ravir les plus petits. De 1 à 6 ans, il y en avait pour tous les goûts et tous les apprentissages.

Ces trois jours ont été rythmés par des échanges intéressants avec d’autres exposants, des retours importants des premiers clients sur le matériel et de longues discussions sur la place du jeu dans l’apprentissage des enfants.

Le plus grand succès reste bien entendu les regards à la fois curieux, joueurs et joviaux de tous ces enfants qui passaient devant le stand.

Biibop vous souhaite un joyeux Noel !

 

Pour en savoir plus sur BiiBop 

Pour suivre BiiBop sur Facebook

Pour être accompagné par La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 MARS 2020

Fin d’incubation pour Yo Hamed Arthur YO

 C’est en 2017 qu’Hamed Arthur YO intègre la communauté des entrepreneurs incubés à La Fabrique. Soutenu par la Fondation Antenna. Hamed entame les travaux de recherche et de conception d’un désinfectant produit au Burkina Faso afin de lutter contre la...

10 MARS 2020

Satori Moana vous invite à sa première “Causerie Autisme”

Satori Moana a le plaisir de vous inviter à un moment d’échanges et  de partage sur l’autisme : la “Causerie Autisme” qui aura lieu samedi 21 mars 2020 à 17h au Centre de Consultation Psychologique Éducationnel et de Recherche appliquée...