Aïssa Traoré ambassadrice du Burkina Faso au 2ème Sommet Mondial « Women in Africa » au Maroc

CategoriesActualités

Aïssa Traoré, la fondatrice et directrice de BioBag-bf, a été sélectionnée en tant que femme leader pour participer au Sommet Mondial « Women in Africa (WIA) » qui se tiendra à Marrakech les 27 et 28 septembre 2018. Ce Sommet sera consacré à l’entrepreneuriat féminin en Afrique.

L’initiative « Women in Africa » est une plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel. Ses deux principales ambitions : révéler le potentiel de la nouvelle génération de femmes leaders africaines à tous les niveaux de responsabilités de la société́ civile et des États, mettre en réseau des femmes leaders africaines et internationales au service d’une Afrique innovante et inclusive.: )

Le Sommet Mondial organisé à Marrakech au Maroc réunit les jeunes talents africains et tous les décideurs (notamment des investisseurs, entreprises internationales et panafricaines) qui s’engagent dans la transformation du continent africain. Pour la 2ème édition, plus de 500 participants venant d’au moins 70 pays sont attendus.

En amont du Sommet, une série d’activités de coaching, réseautage et interviews sont prévues.

Lors de cette rencontre internationale, Aïssa aura l’honneur d’intégrer ce réseau de femmes leaders et de présenter son action en faveur d’un environnement plus sain pour les générations de demain .

Ensemble, luttons contre les sachets plastiques !

 

Pour en savoir plus sur :

  • l’offre d’accompagnement de La Fabrique cliquez ici.
  • Women In Africa cliquez ici .
  • Les actions de BioBag-bf cliquez ici.

Partagez !