30/07/2018 Ouagadougou

Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire font leur entrée sur la toile

Ça y est ! Après plusieurs semaines de travail acharné, Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire sortent enfin leur site web. Les trois entrepreneures et leur bras droit ont travaillé avec l’agence web partenaire de La Fabrique, ADAGE pour créer ces trois magnifiques sites web. Les trois entreprises espèrent avec ce nouvel outil de communication renforcer leur système de distribution de biens et services, conquérir de nouveaux clients et se faire connaître auprès de potentiels partenaires .

Après avoir réfléchi à la stratégie éditoriale, rassemblé les contenu, shooté, trillé les photos et agencé les textes et les couleurs. le travail est époustouflant ! Le résultat en valait la peine. Désormais vous pouvez :

  • commander vos jus de fruit naturels gourmands Agro Déogracias en ligne ici,
  • inscrire la nounou de vos chérubins à une formation de L’auxiliaire sur la garde d’enfant ici,
  • admirer et choisir vos étoffes Faso danfani des dernières collections d’ADAJA ici,

Et tout ça, depuis chez vous !

Que de chemin parcouru pour ces trois entreprises qui menaient leurs activités de manière informelle il y a seulement 1 an et demi. Merci à L’agence ADAGE qui a travaillé d’arrache pied avec les porteuses de projet afin de les aider à orienter leur stratégie de communication digitale, les conseiller dans la structuration du site et surtout créer les sites.

 

Pour en en savoir plus sur l’incubation à La Fabrique

Pour en en savoir plus sur Agro Déogracias

Pour en en savoir plus sur ADAJA

Pour en en savoir plus sur L’auxiliaire

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...