18 / 07 / 2019, Ouagadougou

2ème édition des vacances enfantines chez L’auxiliaire

CategoriesActualités

L’auxiliaire lance pour la 2ème année d’affilée les vacances enfantines : 3 semaines d’activités ludiques, éducatives et amusantes pour les enfants de 3 à 6 ans.

Dans les locaux de Grace Marie Garden, les enfants seront éveillés à certaines thématiques (sécurité, civisme, patriotisme etc.) tout en s’amusant ! L’occasion pour les enfants de s’occuper sainement pendant les vacances et de s’éloigner du petit écran.

De leur côté les parents peuvent travailler sereinement sans se soucier de la garde de leurs enfants, d’autant plus que les animateurs qui encadrent le camp ont tous été préalablement formés par L’auxiliaire !

Période : Du 22 juillet au 10 août

Tarifs : 2500 F/ jour – 10000F/semaine – 25000F/camp

Inscriptions :

 

Pour en savoir plus L’auxiliaire 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 SEPTEMBRE 2020

BILADA RECRUTE UN AGENT COMMERCIAL !

BILADA Burkina SARL est une entreprise sociale qui produit des désinfectants (chlore alimentaire, concentré de javel et solution hydro alcoolique). Elle ambitionne de contribuer à réduire durablement les risques de propagation de maladies hydriques et des infections associées aux soins...

12 SEPTEMBRE 2020

Repère Magazine test son offre d’accompagnement à l’orientation

Repère Magazine en plus d’informer les élèves et les étudiants sur les formations et les métiers, souhaite les appuyer dans leur parcours d’orientation. Stéphanie Zongo l’entrepreneure, aidée de son bras droit a donc imaginé un parcours d’orientation adressé aux élèves...