18 / 07 / 2019, Ouagadougou

2ème édition des vacances enfantines chez L’auxiliaire

CategoriesActualité / L'Auxiliaire

L’auxiliaire lance pour la 2ème année d’affilée les vacances enfantines : 3 semaines d’activités ludiques, éducatives et amusantes pour les enfants de 3 à 6 ans.

Dans les locaux de Grace Marie Garden, les enfants seront éveillés à certaines thématiques (sécurité, civisme, patriotisme etc.) tout en s’amusant ! L’occasion pour les enfants de s’occuper sainement pendant les vacances et de s’éloigner du petit écran.

De leur côté les parents peuvent travailler sereinement sans se soucier de la garde de leurs enfants, d’autant plus que les animateurs qui encadrent le camp ont tous été préalablement formés par L’auxiliaire !

Période : Du 22 juillet au 10 août

Tarifs : 2500 F/ jour – 10000F/semaine – 25000F/camp

Inscriptions :

 

Pour en savoir plus L’auxiliaire 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...