18 / 07 / 2019, Ouagadougou

2ème édition des vacances enfantines chez L’auxiliaire

CategoriesActualité / L'Auxiliaire

L’auxiliaire lance pour la 2ème année d’affilée les vacances enfantines : 3 semaines d’activités ludiques, éducatives et amusantes pour les enfants de 3 à 6 ans.

Dans les locaux de Grace Marie Garden, les enfants seront éveillés à certaines thématiques (sécurité, civisme, patriotisme etc.) tout en s’amusant ! L’occasion pour les enfants de s’occuper sainement pendant les vacances et de s’éloigner du petit écran.

De leur côté les parents peuvent travailler sereinement sans se soucier de la garde de leurs enfants, d’autant plus que les animateurs qui encadrent le camp ont tous été préalablement formés par L’auxiliaire !

Période : Du 22 juillet au 10 août

Tarifs : 2500 F/ jour – 10000F/semaine – 25000F/camp

Inscriptions :

 

Pour en savoir plus L’auxiliaire 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2019

Et les lauréats burkinabè du Marathon du Sahel sont …

Après une journée dédiée au changement d’échelle organisée par La Fabrique, l’attente des 4 lauréats nationaux a enfin été récompensée. FasoPro, Maïa Africa, Revitaliz et BSF étaient en effet les 4 entreprises ayant été nommées « Championnes burkinabè » par un jury...

8 AOûT 2019

La Journée de l’Entrepreneur : une journée dédiée au changement d’échelle

Créer une entreprise n’est pas aisée mais la développer l’est encore mois. Et pourtant, l’émergence de « Champions nationaux » ne passera que par la consolidation de modèles ambitieux, capables de passer à l’échelle. Le changement d’échelle reste un défi de taille...